Témoignages
Mais en me laissant aller dans l'exercice je suis passé par la peur, le non sentiment .....

La progression des exercices proposée, on le sent sans pouvoir ....

« Bon moment de détente - excellent anti stress. »

Généralement après une Biodanza, je sens que tout mon être a été honoré et je sens.....
Après chaque cours, je me sens remplie de chaleur humaine....

« C'est mon 2ème cours et je ne peux pas trop dire : je me sens plus vivante en partant, merci ».

« Je n'ai rien à signaler sinon que cela me plaît. »

C'est vrai que ça m'est souvent arrivé de venir pas très en forme...

Après les 2 cours que j'ai suivi avec toi, je me sens plein de vie, heureux. »

Je suis très contente d'aller chaque jeudi et de vous rencontrer pour partager ...
Mes semelles sont parfois de plomb en franchissant la porte d'entrée.

« Une bonne expérience qui me reste en mémoire : exercice de la ronde à la fin . »

Je confirme que le Yi-King et la Biodanza sont très complémentaires.

Thank you so much for a very nice dancing weekend! "

Merci encore pour cette expérience nouvelle et fascinante. »

P.: « Je me souviens d'un exercice qu'on a fait en chantant nos noms. Je sais que la voix est quelque chose d'assez difficile pour moi. C'est pour ça que j'aime bien la Biodanza, parce que on s'exprime plutôt par le corps ou les mouvements mais pas avec la voix. Je pense que souvent j'ai du mal avec le verbal. Mais en me laissant aller dans l'exercice je suis passé par la peur, le non sentiment - ( c à d ne pas me sentir) jusqu'à me sentir très bien en chantant le nom de quelqu'un du groupe. C'était une belle expérience. »

V.: « Les partages parlés du début du cours, les explications des exercices données permettent une ouverture à la transcendance. Ce sont des vues justes sur la vie sur la matière et l'esprit. Ce sont en tout cas des vues qui correspondent à ma vision. Les exercices ensuite ou le mouvement prend le pas sur la voix, sont des implantations dans le corps de choses que je ne comprends pas toujours mais que mon corps comprend. La progression des exercices proposée , on le sent sans pouvoir toujours l'expliquer, un chemin vers une belle connexion entre les membres du groupe et vers l'espace l'univers entier.

Les exercices proposés sont divers et bien échelonnés ».

A.: « Bon moment de détente - excellent anti stress. »

T.: « Souvenir d'une belle rencontre, d'un moment magique lorsque nous avons dansé à Uccle. J'ai trouvé qu'il y avait une parfaite complicité et une belle harmonie. Ce moment mémorable est gravé dans mon être.

Généralement après une Biodanza, je sens que tout mon être a été honoré et je sens la vie circuler dans les moindres recoins.

Aspect animatrice, tu donnes un cadre de sécurité et d'espace où l'on a le sentiment de pouvoir être soi-même. Sentiment de pouvoir être accueilli tel que l'on est mais aussi prête à nous pousser dans nos limites pour ceux qui le souhaitent libre de tous tabous. »

N.: « Après chaque cours, je me sens remplie de chaleur humaine. et dans le désir de continuer ma vie avec cette sensation. Je me sens mieux et plus dans l'acceptation de mon corps. J'aime spécialement les exercices de toucher sous toutes ses formes. Grâce à la Biodanza, je me suis ouverte et cela m'a permis de vivre des expériences de danse pendant mes vacances. EXTRA ! »

G.: « C'est mon 2ème cours et je ne peux pas trop dire : je me sens plus vivante en partant, merci ».
M.: « Je n'ai rien à signaler sinon que cela me plaît. »

L.: « En fait, ton cours me convient tout à fait, car tu nous permets d'avoir par moments "la tête dans les étoiles", mais toujours en restant très ancrée et les pieds sur terre, ce qui est très sécurisant. Tu permets aussi une exploration émotionnelle, mais sans "en faire trop", en restant dans un ton juste.

Je trouve que tu es très à l'écoute, et très respectueuse du rythme et des attentes de chacun, et ce qui me semble en accord avec les principes théoriques.

C'est vrai que ça m'est souvent arrivé de venir pas très en forme, et de repartir en pleine forme. Notamment le 1er soir de cette rentrée, je me sentais déprimée et renfermée sur moi, sans envie de faire quoi que ce soit, et j'ai l'impression que cette vivencia m'a "remise en marche"; j'ai retrouvé mes désirs et l'énergie d'action qui m'avait désertée.

J'ai le souvenir de plusieurs vivencias l'an passé avec toi, où j'ai vraiment eu le sentiment d'expérimenter un état de grâce, une sensation de magie, pendant toute la séance; et aussi de moments très drôles, très gais.

Je trouve ça merveilleux, de faire partie d'un groupe où des personnes qui n'ont jamais fait de Biodanza viennent se rajouter, et de voir qu'elles sont touchées, qu'elles reviennent et qu'elles s'épanouissent. Je pense à une amie du groupe, qui est tout simplement transfigurée depuis qu'elle a commencé la Biodanza: elle était en surpoids, et faisait très âgée, maintenant elle est toute mince et toute jeune, et le changement s'est amorcé très vite pour elle, au bout de quelques séances.

B.:"Après les 2 cours que j'ai suivi avec toi, je me sens plein de vie, heureux. »

O.:" Je suis très contente d'aller chaque jeudi et de vous rencontrer pour partagerBon chaque jeudi c'est différent, la parole émue, la danse, les caresses. Deux semaines avant j'étais très touchée quand on a fait à trois, comme des caresses pour se protéger. Cela me fait penser beaucoup à maman, papa et son enfant, et à la beauté de se sentir protégé. Bon et aussi je veux dire que j'aime la Biodanza, que je suis heureuse de l'avoir chaque semaine et que tu as le courage de te déplacer chaque jeudi. Merci. »

S.:" Au fil d'années d'évolution et de recherche en développement personnel, j'ai acquis une certaine sensibilité aux aspects « magiques » des merveilles de la Vie et de l'Univers. Certaines personnes, de par leur travail sur leur propre chemin de vie, ont évolué vers un état d'être leur permettant d'agir de façon fluide dans et sur l'harmonie de l'énergie des êtres en présence dans l'Ici et Maintenant. Je ressens très fort cette fluidité dans la façon dont tu supervises les Vivencias.

Je ressens une préparation minutieuse de chaque événement et une très grande expérience assortie à énormément de respect des sensibilités de chacun. Cela te donne l'intuition te permettant de donner à chaque personne individuellement la confiance et les lâcher prises nécessaires au travail individuel dans l'harmonie du groupe.

Je me présente quelque fois aux Vivencias sans avoir pu me décharger du poids accumulé au fil des événements de la vie quotidienne (je me sens fatigué, un peu déprimé, moins 'connecté'). Mes semelles sont parfois de plomb en franchissant la porte d'entrée. et puis la magie de la paire 'Vivencia-Caroline' se met en place et se développe dans l'enchaînement des exercices proposés ; je sens mon être se reconnecter, l'énergie du groupe se mettre en place dans l'Harmonie, l'Amour et le non jugement. Je rentre chez moi regonflé à bloc, bien dans mon corps et avec les autres, rempli de joie d'avoir retrouvé le plaisir d'être partie intégrante de la Danse de la Vie, exultant de reconnaissance de pouvoir être incarné sur notre Mère-Terre, Ici et Maintenant. Merci à toi pour ce que tu apportes aux autres Caroline. »

I.: " Une bonne expérience qui me reste en mémoire : exercice de la ronde à la fin ."
T." Je confirme que le Yi-King et la Biodanza sont très complémentaires. Je voulais te dire que tu as vraiment des aptitudes et des affinités avec ce stage en particulier."
B." Thank you so much for a very nice dancing weekend! "

V." Merci encore pour cette expérience nouvelle et fascinante."

C. "J'ai réapprivoisé mon corps grâce à la Biodanza. Je ne supportais pas qu'on me touche, j'avais mal partout. Maintenant je n'ai plus de douleur dans mon corps."

C. "Ce matin après une nuit difficile, j'avais une migraine avec nausées. Je me suis poussée pour aller à la Biodanza et là j'ai ressenti l'énergie du groupe et ma flamme s'est réallumée, ma migraine est disparue. Merci."

S. "Lors de ma dernière participation, fût évoquer la notion du laboratoire. C'était sécurisant, j'ai pu faire mes expériences et me laisser aller. J'ose enfin "être" tout simplement. Je m'habite de plus en plus et de mieux en mieux. Les stages se suivent, sont tous différents et apportent à chaque fois autre chose, mais toujours un mieux être. Merci Caroline de nous guider dans notre recherche du Moi. Ce n'est que du bonheur!"