Agenda • journees
Avec passion, depuis décembre 2010, j'anime chaque mois un dimanche de Biodanza au Luxembourg pour DANSER LA VIE et je continue en 2018 de la même façon les dimanches suivants: 18/03, 08/04, 06/05, 03/06, 01/07
Attention : dimanche 12 août : Méditation Osho (9:00 à 10:15) et Biodanza: du 11:00 à 17:00 dans la nature. Vous pouvez venir seulement pour la méditation ou pour la Biodanza ou pour les deux.

Les Dimanches à thème (si vous me laissez votre mail par le formulaire de contact, je vous transmets chaque mois le thème du dimanche 7 à 14 jours avant le dimanche)

Chaque dimanche vise à stimuler un des 5 potentiels génétiques ou une des 5 lignes de vivencia que la Biodanza propose de développer et d'approfondir. Les 5 potentiels génétiques ou 5 lignes de vivencias correspondent à nos 5 besoins fondamentaux: le besoin d'être en bonne santé (Vitalité), le besoin d'éprouver du plaisir dans la vie (la Sexualité), le besoin de prendre sa vie en main ou d'être créateur de sa vie (la Créativité), le besoin de recevoir et de donner de l'amour et de la protection, d'avoir d'estime de soi et d'avoir des relations épanouissantes avec les autres (l'Affectivité), le besoin de dépasser l'égo et de se sentir un avec l'univers et de sortir de l'illusion de l'isolement ou séparation (la Transcendance).

Pendant un dimanche de Biodanza un thème sera abordé, expliqué, dansé, vivencié enfin que ce thème nourrisse la vie de chaque participant. Le but est toujours le bien-être et l'épanouissement de notre nature profonde. Le thème sera communiqué un mois avant la date de la journée. Le dimanche consiste en 2 ateliers ("2 vivencia") avec une pause. Comme nous commençons à 11h00 te terminons à 17h00 je vous demande d'apporter votre pique-nique.

Je recommande de vous inscrire pour 5 10 dimanches consécutifs

Pour qui ?
Pour tous et toutes.

Quand ?
Chaque mois j'anime un dimanche de Biodanza. Consultez le calendrier pour connaître les dates.

Où ?
actuellement en recherche d'une nouvelle salle pour ces dimanches.

parking gratuit et en abondance derrière le bâtiment. La salle se trouve au rez de chaussée du bâtiment, et la porte d'entrée pour accéder à la salle se trouve face à la statue de Mère Marie.

Quoi apporter?
Votre pique nique, l'eau ou autre boisson pour vous hydrater, un coussin, une couverture et un tapis de sol (il y en a aussi dans la salle), des vêtements souples pour danser.

Quel est le tarif?
Me contacter pour les tarifs.
EXCEPTIONNEL moitié prix pour aider les nouveaux à faire le pas vers la Biodanza, et moitié prix pour celle / celui accompagnant une nouvelle personne au cours et qui contribue ainsi à l'épanouissement de l'autre

Inscription? Comment?
Inscription préalable nécessaire car LES PLACES SONT LIMITEES sauf en cas d'abonnement, merci de remplir le formulaire :formulaire d'inscription

Pour plus d'informations et inscriptions téléphonez moi svp au (tél fixe) +33 (0)9 52 67 76 15 ou contactez moi via la page contact en remplissant le formulaire.