A.s.b.l. Unité et Transcendance présente
Caroline • bio

Caroline Dekeyser

Facilitatrice, Formatrice, Tantrika

Coach psychocorporel

Directrice de l'École de Biodanza-SRT-Luxembourg - Grande Région

www.biodanza-lux.com

www.transcendance.eu

www.biodanza-tantra.com

+352 691 122 288

Je suis passionnée par la justice et la créativité, avant devenir professeur de Biodanza j'étais avocate dans le domaine des droits d'auteur et des inventions.  Et en même temps depuis mon plus jeune âge la danse et la spiritualité dont la méditation et le yoga ont occupé toujours un grand espace dans ma vie. J'ai trouvé la fusion de mes passions dans la Biodanza et le Tantra car la Biodanza et le Tantra met la Vie au Centre et pour moi cela est la vrai justice.

Je suis Facilitatrice de Biodanza depuis 2005 et formatrice depuis 2008. Je suis formée par le créateur Rolando Toro Araneda lui-même, et il m'a nommé en tant que Directrice de l’école de Biodanza de Luxembourg. J'ai animé des cours à partir de 2015 à Bruxelles et à Arlon et depuis 2010 j'anime au Grand Duché Luxembourg, France, Guadeloupe, Italie, Allemagne. J'ai formé à mon école de Biodanza de Luxembourg qui a débuté en septembre 2012 entre autres le premier professeur de nationalité Luxembourgeoise. Depuis 2012 il y a eu 2 cycles de transformations personnelle à mon école à Luxembourg au rythme d'un week-end par mois.

Je me suis spécialisée dans différentes extensions et spécialisations de Biodanza et je donne des stages dans ces différents thématiques:

- Biodanza et la recherche du grâle ou « Biodanza et Mission des Argonautes »,

-Biodanza et développer son intuition: « Biodanza et le Yi-King (I-Ching)»,

-Biodanza et Transcendance: « Biodanza en Nature », « Le chemin d’Extase »

-Biodanza et le travail thérapeutique sur les peurs : « Le projet Minotaure »,

-Biodanza et le travail thérapeutique sur les désirs: « Biodanza et l’arbre des désirs »

-Biodanza et anthropologie: "le Cercle des Archétypes".

- Biodanza pour Enfants

J'ai suivi plusieurs formations dans le domaine du mouvement corporel et de la danse (yoga depuis 1991, danse classique depuis 1969, contemporaine, orientale, tango). J'ai été formée au Tantra par différents maîtres et je continue à me former au Tantra. Je pratique le Reiki (I) et (II) depuis 1995 et la méthode de guérison hawaiien Ho’oponopono (formée par Dr. Hew Len en 2018), et à la CNV en 2012.

Depuis 2016 je donne des stages de Biodanza-Tantra. Je donne aussi des séances de Méditation Active.

Quelles exemples de thèmes de stages et journées que j'anime:

Estime de soi, Sortir de la victimisation, Créer sa vie, Le plaisir au lieu de la souffrance, La découverte de soi et de l'autre, Vivre à partir du coeur, Sensualité et sexualité sacrée, Vitalité, Union sacrée entre le masculin et le féminin, Le plaisir d'être femme,  Cultiver sa flamme intérieur, Célébrer la sacralité de la vie, s'Abandonner à la Sagesse de la Vie, Mettre ses limites grâce au Feedback, Renouer avec son enfant intérieur et écouter ses messages, Avoir peur et le faire quand même, Le lien en action par le couple, Danser et développer son intuition, la Transcendance, La Transe et la Régression, Ubuntu (je suis parce que nous sommes), la Voie du Tao ou suivre le courant, de la Survie à la Créativité, Fluer avec la Vie: le Yin & le Yang, Le plaisir: source de longévité, Harmonisez vos relations et Guérissez-vous, l'Alchimie des 4 éléments, le Contact et la Caresse, Favoriser Eros au lieu de Thanatos, Être ici et maintenant, Séminaire en 3 week-ends : Booster votre Évolution, le Pouvoir des caresses, Se régénérer et la puissance de nos instincts, Détermination de devenir une meilleure version de moi-même, le Lâcher prise...

J'organise aussi des formations continue pour des professeurs de Biodanza.

Je suis née à Gand dans les Flandres en Belgique.

 
caroline_dekeyserprofesseur_de_biodanza_a_luxembourg_depuis_2010