Joie, Amour, Sérénité:

Le Plaisir d’être un Être de Lumière sur terre

du 5 au 10 août 2014

Douar Noujoum center

Comment être Créateur de sa Vie, avoir plein d’énergie, être libre de ses comportements réactionnels mécaniques, être dans l’ouverture du cœur, et écouter pleinement sa Voix Intérieure, son Divin Intérieur et sa Source?

Si vous rêvez de cela alors ce stage est fait pour vous!

Grâce à des ateliers de Biodanza  (« vivencias ») spécialement étudiés, vous bénéficierez d'un environnement enrichi vous permettant de:

1) Lâcher souffrances, enfermement par l’égo, rigidités corporelles et psychiques, comportements réactionnels, mal-être et maladies;

2) Créer des attitudes bénéfiques envers  soi, envers l’autre et envers la vie.

La pratique de la Biodanza ensemble en immersion complète pendant 6 jours favorise l'élaboration de nouveaux circuits neuronaux dans le cerveau conduisant à des attitudes saines, créatives, dirigées vers l’amour,  le plaisir d’être soi, l’unité et la béatitude.

Ce stage est donc une merveilleuse occasion d'instaurer un nouveau mode de vie plein de Joie, d’Amour, de Plaisir, de Créativité et d’Unité, si cela est votre intention.

Ce stage vise donc à vous mettre en forme physiquement, émotionnellement, mentalement, et spirituellement afin que vous repartiez plus alignés avec votre Source, avec votre Divin Intérieur. Ainsi vous pouvez rayonner de plus en plus l’être de Lumière que vous êtes pendant cette expérience humaine sur terre. Ce travail va de pair avec un nettoyage des blocages, des résistances, et des cuirasses nés dans la petite enfance ou après. Les ateliers de Biodanza vont répondre à ces besoins de nettoyage, par exemple, par des exercices de réparentalisation pour l’enfant intérieur blessé, mal entendu ou mal compris. En plus il y aura des danses de vitalité, de créativité, de sensualité, d’érotisme, de transcendance ainsi que des danses pour vivre d’authentiques nouveaux modes de communication, des exercices de caresses, des danses et rencontres de reprogrammation.
En complément de nos ateliers d’éveil corporel avec méditation et de nos vivencias, vous pourrez profiter des merveilles de la mer, du soleil, de l’environnement naturel magnifique, de baignades dans la piscine naturelle du centre Douar Noujoum à Essaouira, et également de soins optionnels (sophrologie, massages individuels, hammam, etc.).  Retrouvons-nous ensemble pendant 6 jours avec un programme exceptionnel et surprenant pour accélérer l’intégration de Joie, d'Amour et de Sérénité dans votre vie.

Déroulement du stage:

7 ateliers de Biodanza (« vivencias »); 4 ateliers de réveil corporel matinal avec méditation; 2 journées libres

Lieu du stage et de l’hébergement: vous sera précisé sur demande.

douar

Pension complète à 45 € / jour et par personne (Chambre individuelle, supplément 18€/nuit). Possibilité de vacances en famille : les enfants peuvent être pris en charge par des animateurs sur place pendant que les parents font la Biodanza et bénéficient d'un massage, d’un soin, d'une séance hammam (tarif famille : contacter le responsable du lieu).

Règlement:  L’inscription est définitive après règlement du stage sur le compte de l'ASBL.

Inscriptions/renseignements, contactez:

Caroline Dekeyser

Tél: +33 (0) 9 52 67 76 15+33 (0) 9 52 67 76 15

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

www.biodanza-lux.com