seminaire_femmes

Ce séminaire consiste en 6 week-ends dont le premier a eu lieu du 13 au 15 mai 2016 et en un séjour intensif vacances de 5 jours (les dates à définir) .

Les dates des 5 autres week-ends seront fixées ultérieurement avec celles intéressées.

Femme, vous aimeriez sans doute:

Avoir du plaisir sexuel, vous sentir attirante?

Entreprendre seule une activité ou des vacances?

Trouvez le partenaire idéal?

Rompre une relation toxique?

Prendre du temps pour vous, vous valoriser?

Dépasser un burn-out, une dépression?

Vous ressourcer?

Libérer et transformer les tensions, les frustrations, les colères, les peurs?

Libérer et transformer les idées reçues, les blocages et les blessures?

Trouver la joie, la paix et le plaisir d’être une femme?

Alors le séminaire Le plaisir et la puissance d'être femme est fait pour vous car grâce à ce séminaire:

Vous vous sentirez attirante et vous rayonnerez l'amour;

Vous direz avec aisance non et vous exprimerez facilement vos besoins et vos désirs ;

Vous libérerez et vous transformerez vos croyances limitantes et vos postures corporelles limitantes;

Vous reprendrez 100% la responsabilité de votre vie;

Vous vous sentirez enthousiaste, plein d'énergie, confiante et vous aurez le soutien d'autres femmes pour créer une vie satisfaisante en cohérence avec vos valeurs féminines;

Vous serez irrésistiblement féminine!

Programme du séminaire: Le plaisir et la puissance d'être femme:

1° We du 13 au 15 mai 2016: "Intelligence Affective et Érotique - se libérer des croyances et blocages limitants & cultiver l'amour et l'érotisme".

2° Stage intensif vacances (dates à définir): "Intelligence Affective et Érotique: transformer vos blessures et vos mémoires & cultiver l'amour et l'érotisme".

Le 1er we du séminaire qui vient de se dérouler du 13 au 15 mai, les femmes présentes ont pu se reconnecter avec leur essence féminine à la fois lunaire et à la fois solaire grâce au tantra, aux danses des différentes Déesses et grâce à l'EFT en groupe. Différentes croyances limitantes ont pu être mises à la conscience et être libérées.

Dans le stage intensif, je propose de vous libérer encore davantage en accueillant vos blessures, votre sensibilité, votre vulnérabilité. Je propose de vous découvrir encore plus; premièrement votre monde intérieur de femme (votre côté "femme lunaire" justement en accueillant vos parts vulnérables, sensibles, vos blessures) et deuxièmement votre capacité à rayonner pleinement en tant que femme (votre côté "femme solaire").

Lors de cette semaine en août, pour le côté femme lunaire, je propose d'aborder et de toucher la vulnérabilité de la petite fille avec des techniques de tantra, de la Biodanza, du Ho'oponopono.

Je suis convaincue que si nous pouvons pleinement accueillir, pleinement être avec nos faiblesses, nos sensibilités, avec nos vulnérabilités et avec nos blessures sans vouloir les changer, la paix en nous se manifeste et la transformation se fait par elle-même. Ainsi la reconnexion avec notre Déesse se fait naturellement car la transcendance passe par notre humanité, notre profondeur, nos ombres, notre sensibilité.

Je ne peux que devenir un et transcender mes ombres si je me permets de tout embrasser de moi, car justement dans cet état de vulnérabilité, réside mon trésor de transformation et de reconnexion à ma divinité.

Donc vous serez appelées à accueillir vos vulnérabilités, vos blessures et vos mémoires bloquantes pour les laisser se transformer en douceur et laisser émerger la Déesse que vous êtes.

Je propose de venir faire une immersion dans un environnement enrichi et un champ énergétique que je créerai avec des danses de différentes Déesses, du Tantra, du Ho'oponopono et de la Biodanza.

3° We: "Intelligence Érotique: cultiver l'érotisme et l'amour" Biodanza, Tantra, pratique de l'oeuf de jade, canaliser et danser les messages de votre yoni

4° We: "Écouter vos 3 anges gardiens, canaliser et danser leurs messages".

5° We: "La femme solaire: le yin et le yang revisités en tant que femme"

6° We: "Le plaisir et la puissance d'être femme dans la confrontation"

7° we: "Le lâcher prise, la sensualité, et la sérinité"

Les sujets des week-ends 3° à 7° peuvent être interchangés en fonction des souhaits des participantes. Je serai aussi en feedback avec chaque participante pour traiter des problématiques qui émaneront au fur à mesure lors des présentiels.

 

Contact, Tarifs & Inscription: Si vous êtes intéressées vous pouvez vous préinscrire:
Soit par mail à: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; soit par téléphone (fixe) à Caroline (+33 9 52 67 76 15).
Pour ceux/celles qui participent pour la première fois, merci de remplir ce formulaire et de demander un entretien téléphonique.
L'inscripition est définitive après paiement.

 

 

deesse